Comment tester pour la première fois la sodomie en douceur ?

Comment tester pour la première fois la sodomie en douceur ?

Le sexe anal est populaire depuis des milliers d'années. Ce n'est pas surprenant car cela donne une sensation complètement différente de celle du sexe traditionnel. Mais il faut savoir comment se préparer à une telle pratique sexuelle - sinon, cela peut être un peu désagréable. Détendez-vous, ce n'est pas difficile ! Lisez ce qui suit pour savoir comment vous préparer à votre premier rapport sexuel anal !

Bien qu'il soit encore souvent associé aux couples homosexuels masculins, le sexe anal est récemment devenu de plus en plus populaire parmi les français hétérosexuels. Cependant, il est important de savoir que lors d'un rapport sexuel anal, le risque d'infection par le VIH est élevé.

Du point de vue d'un homme, c'est aussi un endroit assez attrayant à pénétrer, car ses parois sont plus étroites que le vagin. La stimulation anale, bien sûr, ne signifie pas nécessairement la pénétration du pénis, car de nombreux couples utilisent différents types de perles anales, de plugs, de vibrateurs, etc. Il convient toutefois de noter que l'utilisation de ces accessoires donne des sensations différentes. Certaines personnes pensent que c'est la meilleure forme de relations sexuelles, tandis que d'autres affirment que le sexe anal est douloureux - quelle que soit la façon dont il est stimulé. Il est important de savoir qu'en raison de sa nature, l'anus n'est pas adapté à la pénétration, de sorte que certaines personnes peuvent tout simplement ne pas l'aimer. C'est pourquoi il vaut la peine d'écouter ce que l'autre moitié suggère.

Comment se préparer au sexe anal ?

sodomie préparation

Tout d'abord, vous devez veiller à une bonne hygiène de votre zone intime. Bien que le rectum soit vide, le fait de le laver avant le rapport anal peut augmenter le confort mental des amants. Cependant, il est important de savoir qu'il y a beaucoup de bactéries dans le rectum. C'est pourquoi vous ne devez pas placer votre doigt, votre langue, votre pénis, vos jouets, etc. dans votre vagin après une pénétration anale - vous devez laver soigneusement la chose au préalable. Il faut cependant savoir que le passage du vagin au rectum ne nécessitera pas de précaution d'hygiène supplémentaire.

Une bonne hydratation

lubrifiant sexe anal

Un autre élément important est une hydratation adéquate, sans laquelle la sodomie peut être non seulement douloureuse, mais parfois même impossible. C'est pourquoi il est bon d'acheter un lubrifiant adapté (l'anus ne produit pas de mucus, comme le vagin). De plus, le gel intime empêche la formation d'irritations et d'abrasions. Il vaut la peine d'investir dans un produit qui, en plus de s'hydrater, détend les muscles du rectum, qui, chez les amoureux inexpérimentés, peuvent se resserrer automatiquement lors des tentatives de pénétration.

Pour obtenir un bon glissement et une bonne hydratation, le lubrifiant devra être à base de silicone. Ce type de gel intime détend également les muscles du rectum.

Il ne faut pas non plus oublier que lors de relations sexuelles anales, on peut être infecté par différents types de MST. C'est pourquoi (au moins pour la première fois) vous devez utiliser un préservatif.

Il est utile de stimuler l'anus par l'extérieur avant de commencer la pénétration proprement dite. Par exemple, le rimming, c'est-à-dire le fait de lécher la zone autour de l'anus, fonctionnera bien. Le but de cette procédure est d'habituer l'autre moitié au toucher dans ces zones. De cette façon, les muscles cesseront d'être aussi tendus. Ensuite, vous pouvez procéder à de douces caresses intérieures. Il suffit d'utiliser votre doigt pour le manœuvrer doucement. Avant de le faire, vous devez toutefois appliquer la quantité appropriée de gel hydratant.

La pénétration en douceur

sodomie en douceur

La dernière étape consiste à placer le pénis dans le rectum. Cela ne doit pas se faire rapidement, bien au contraire. De plus, si l'autre moitié ressent une douleur à un moment donné, le pénis doit être retiré doucement et vous pourrez recommencer une nouvelle tentative de pénétration quelques secondes plus tard. Lorsque le pénis est "accepté", il vaut mieux commencer à jouer lentement et augmenter doucement le tempo. Afin d'augmenter la "tolérance" de l'anus, vous pouvez, par exemple, vous procurer un kit de plugs anaux de différentes tailles et commencer par la plus petite, et remplacer les modèles au fur et à mesure de votre progression.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4395

© 2024 Megatchat.fr - Contact - Mentions légales